Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une maison en Paille/Terre en Alsace
8 février 2021

A tout hasard .... un filon?

Comme je l'explique dans le post ci-dessous, je liste du matos que je cherche. Si par hasard vous aviez des filons, récup, occas etc .... faites-le moi savoir par courriel, sms ou au téléphone.

materne.ganter@laposte.net      0609123904

Et connaissez-vous un paysan boulanger!??

 

Echaffaudages en alu ou galva avec plateaus de 3m ou éléments

Bois de récup divers

Palettes en bois

Baignoire en fer (pas en fonte!) ou autre récipient de 200 litres ou plus assez évasé pour malaxer la terre

Tonneau en métal de 200 litres et d'autres moins grands

Seaux vides de colles ou peinture (au moins 5 litres)

Pulvérisateur de plusieurs litres 

Anciens draps

Malaxeur 1800w

Cuisinière à gaz

Cafetière à piston d'au moins 1 litre

Vieux canapé

Chapiteau autour de 30 m2 solide

Piquets de tente

Agraphes de jardin 

Cable électrique fileté (avec plein de brins)

Canis plutôt avec des roseaux pleins

Bétoneuse 

Armoire fermable à clé

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction d'une maison en Paille/Terre en Alsace
Publicité
Construction d'une maison en Paille/Terre en Alsace
  • Blog pour créer du lien Construction d'1 maison en Paille/Terre en Alsace (méthode CST Flexagone Tom Rijven) Recherche du terrain Mise au point du projet et permis de construire Préparation du chantier participatif avec Habitat végétal Construction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité