Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une maison en Paille/Terre en Alsace
25 juin 2020

Visite du géobiologue

Ce matin, visite du terrain du Bonhomme avec un géobiologue averti et expérimenté.

François a arpenté le terrain à la recherche de veines d'eau et de failles. Il n'a trouvé aucune veine d'eau. Deux failles sèches par contre sont constitutive du terrain, heureusement juste au Sud-Est et au Sud-Ouest de la construction telle que je l'ai projetée. Comme si j'étais forcé de mettre la maison exactement là, dans le coin Est de la parcelle. Puisque plus au Nord-Est je suis empêché par la limite de la parcelle et au Nord-Ouest par la limite de constructibilité.

Il a également trouvé un point du terrain qui "subit" l'influence d'une énergie "négative" qui viendrait du sud, "d'entre" les deux petits sommets de l'autre côté de la vallée. Ce point est également situé juste en dehors de la construction projetée, quasiment sur la faille Nord-Ouest/Sud-Est. L'autre faille allant grossièrementdu Nord-Est vers de Sud-Ouest. Le secteur projeté pour la maison est polarisé magnétique. Je projete aussi de construire une salle d'animation/méditation. dns le coin Ouest du terrain. François m'indique aussi une énergie en positif/magnétique de couleur bleue. Le plan vibratoire est de niveau 2 plutôt mental proche du causal.

Il n'a trouvé aucune possibilité de trouver de l'eau de source à moins de 100m. Je cherchais un point d'eau en amont du terrain pour les travaux et, plus tard, le jardinage. Il va donc me falloir demander un droit d'accès au puits situé dans le Sud-Est de la parcelle. Puits situé dans une zone de la parcelle que le vendeur va normalement garder pour son gite et sa maison. Et donc y mettre une pompe de relevage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction d'une maison en Paille/Terre en Alsace
Publicité
Construction d'une maison en Paille/Terre en Alsace
  • Blog pour créer du lien Construction d'1 maison en Paille/Terre en Alsace (méthode CST Flexagone Tom Rijven) Recherche du terrain Mise au point du projet et permis de construire Préparation du chantier participatif avec Habitat végétal Construction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité